Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 ans de mariage
16 juillet 2009

Errata

Milles excuses !
L'astuce des œufs vient de Mamie. C'est à la question toute innocemment posée "Mais au fait Papy, pourquoi des œufs dans tes arrosoirs ?" que Papy pointe un doigt accusateur vers Mamie.

"En fait, au Tyrol, ils avaient de magnifiques géranium. Alors j'ai demandé au monsieur comment il faisait pour avoir de si beau géranium" Mamie pointe son doigt vers les arrosoirs. Tout est dit.

Si j'ai bien compris ses explications, le calcaire contenu dans l'eau s'agrège (?) sur les coquilles d'œuf et l'eau est plus saine. Corrigez moi si je me trompe mais si c'est pas une astuce de grand-mère, alors je suis nonne !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
50 ans de mariage
Publicité
Publicité